Simple - Facile pour les mains vertes

Accédez à la page principale de iMyMac PDF Compressor sur votre Mac. Vous pouvez trouver l'endroit où placer vos fichiers PDF. Ensuite, faites glisser l'un de vos fichiers PDF à la fois et procédez comme suit. Quelques secondes plus tard, la compression serait terminée. Maintenant, vous pouvez prévisualiser les fichiers compressés et sélectionner un dossier pour les enregistrer. Le processus est très simple et facile pour les utilisateurs qui souhaitent compresser rapidement leurs fichiers PDF sur Mac.

PDF Compressor simple

Hors ligne - Confidentialité protégée

Compresser vos fichiers PDF avec iMyMac PDF Compressor est totalement gratuit. Vous n'êtes pas obligé de craindre que vos fichiers ne soient piratés ou même utilisés illégalement, car cet outil peut prendre en charge une utilisation hors connexion sur Mac. Vous n'êtes également pas nécessaire de télécharger vos fichiers si vous compressez en ligne. De cette manière, votre vie privée et vos informations sont fortement protégées.

Compresseur PDF hors ligne

Automatique - Un compresseur intelligent

Compresser les fichiers PDF, cependant, n’est pas l’objectif ultime d’iMyMac PDF Compressor. En tant que compresseur PDF, il vise à fournir aux utilisateurs le moyen de compression le plus simple et le plus efficace, mais avec une qualité relativement élevée. Même si vous n'avez aucune idée du dpi ou de la taille du PDF que vous voulez, l'outil vous montrera automatiquement un PDF compressé parfait.

Compresseur PDF automatique

Strict - Courriel attaché avec succès

De manière générale, si vos fichiers PDF contenant un certain nombre d’images, le compresseur aurait besoin de plus de temps pour reconnaître ces fichiers et terminer la compression. Néanmoins, contrairement aux autres compresseurs, iMyMac PDF Compressor conserve sa vitesse élevée, quelle que soit la taille des fichiers PDF. De plus, il permet aux fichiers d’économiser de la bande passante et répond aux exigences de pièce jointe dans un courrier électronique.

strict PDF Compressor
Logo iMyMac PDF Compressor

Compressez vos fichiers PDF dès maintenant!

Essai Gratuit

Simple - Easy for Green Hands

Enter the main page of iMyMac PDF Compressor on your Mac. You may find the place to put your PDF files in. Then, drag one of your PDF files at a time and process. A few seconds later, the compression would complete. Now, you can preview the compressed files and select a folder to save them. The process is really simple and easy for users who want to quickly compress their PDF files on Mac.

simple PDF Compressor

Offline - Privacy Protected

It is completely free for you to compress your PDF files via iMyMac PDF Compressor. You are no need to worried about that your files would be hacked or even for illegally used as this tool can support offline usage on Mac. You are also no need to upload your files if you compress online. In these ways, your privacy and information are under strong protection.

offline PDF Compressor

Automatic - A Smart Compressor

To compress PDF files, however, is not the ultimate purpose for iMyMac PDF Compressor. As a PDF compressor, it aims at providing users the easiest and most efficient way compress but with quite high quality. Even though you have no ideas about dpi or how large the PDF you want actually, the tool will automatically show you a perfect compressed PDF.

automatic PDF Compressor

Strict - Successfully Email Attached

Generally speaking, if your PDF files with quite a few images inside, the compressor would need more time to recognize such files and finish the compressing. Nevertheless, unlike other compressors, iMyMac PDF Compressor still keeps its high speed no matter how large the PDF files are. What's more, it makes the files saving bandwidth and meets the Attachment requirements in an email.

strict PDF Compressor
iMyMac PDF Compressor logo

Compress Your PDF Files Right Now!

Free Download