Uninstaller Mac

L'installation des applications Mac est assez simple, mais les supprimer et tous les fichiers qu'elles créent ne sont pas toujours aussi faciles. iMyMac est une application très simple, et compte tenu de ce qu'elle devrait être. Tout ce que vous avez à faire est de lancer iMyMac et de sélectionner le module "Mac Uninstaller". Cliquez sur Scan pour trouver tous les logiciels installés sur votre Mac. Choisissez celui dont vous voulez vous débarrasser.

Comment désinstaller des logiciels sur Mac?

Vous constaterez peut-être que désinstaller une application Mac diffère de la suppression d'une application sur un PC Windows, et il existe certains programmes Mac tenaces qu'il est même difficile de supprimer. Merci à iMyMac. Ici vous fournit une solution facile. De cette manière, vous pouvez facilement désinstaller une application de votre Mac. Cela ne vous aide pas non plus à supprimer les logiciels inutiles, mais également à économiser le précieux espace disque de votre Mac et à accélérer votre Mac.

Uninstaller Mac

Comment le programme de désinstallation Mac vous aide-t-il?

Eh bien, vous téléchargez de nombreux logiciels sur Internet, mais vous ne les utilisez plus. Maintenant, vous voulez les supprimer pour économiser de l'espace disque sur votre Mac. Comment supprimez-vous un logiciel? Vous pouvez simplement le faire glisser dans la Corbeille. Comme beaucoup de gens, vous avez probablement pensé que faire glisser une application dans la Corbeille était la bonne façon de supprimer une application?

Mais tu as vraiment tort. Lorsque vous supprimez une application en la faisant glisser dans la corbeille, vous laissez de nombreux fichiers associés sur votre Mac, tels que les caches de logiciels, les préférences des applications, les états enregistrés, etc. iMyMac peut vous aider. Vous pouvez sélectionner le module de désinstallation Mac et il supprime tous ces fichiers en un clic. Et vous pouvez prévisualiser les fichiers et sélectionner ceux que vous souhaitez supprimer.

Fonctionnalités Principales Uninstaller Mac

Les fonctionnalités du programme de désinstallation Mac

Désinstallation puissante

Analysez rapidement et efficacement les logiciels sur votre Mac.

efficacement

Supprimez efficacement le logiciel inutile et les fichiers associés.

Sélectivement

Il affiche les résultats numérisés par taille, heure, etc. Avant de supprimer, vous êtes autorisé à choisir les éléments à prévisualiser. Tout est sous votre contrôle.

Essai gratuit

Nettoyeur Mac gratuit avec 500 MB. Gratuit, essayez de nettoyer votre Mac. Découvrez les fonctionnalités exceptionnelles de iMyMac.

Trucs et astuces concernant le programme de désinstallation Mac

Dispositifs et modèles

iMac
iMac Pro
MacBook
MacBook Air
MacBook Pro

Configuration requise

Mac OS: Mac OS Sierra, OS X 10.13, 10.12, 10.11
CPU: Pentium IV 2.4 GHz ou supérieur
RAM: mémoire système 1GB
Disque dur: espace disque 2GB

Application Mac

chrome
Firefox
Wechat
iTunes

Voyez ce que nos utilisateurs ressentent

2 avis

Nos clients aiment ces solutions et vous aussi.

Lors de la désinstallation d'un logiciel, il arrive souvent qu'un problème persiste: des fichiers résiduels sont inutiles mais occupent notre espace de stockage. Donc, une des raisons pour lesquelles j'aime iMyMac-Cleaner est qu'il peut m'aider à détecter ces fichiers résiduels et à les supprimer.
utilisateur

Masse

J'ai souvent du mal à désinstaller le logiciel, ce qui m'a beaucoup gêné, mais iMyMac-Cleaner a facilement résolu ce problème.
utilisateur

Katty

Nous promettons

Sécurité 100%

Supprimer uniquement les fichiers 100% sûrs à supprimer

Aperçu disponible

Vérifier les données en détail avant de les supprimer

Une garantie

Essai gratuit et remboursement dans la journée 30

& Contact

Nous avons une équipe de soutien pour vous aider

Suggestions connexes

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur la manière dont iMyMac peut aider à accélérer votre Mac. Cliquez ci-dessous pour voir plus de fonctionnalités exceptionnelles.

retour au sommet
succès

L'abonnement est réussi!

erreur

L'abonnement a échoué!

Mac Uninstaller

Installing Mac apps is pretty simple, but remove them and all the files they create isn't always so easy.  iMyMac is a very simple app, and considering what it does it ought to be. All you have to do is launch iMyMac and select the "Mac Uninstaller" module. Click on the Scan and it'll find all the software installed on your Mac. Choose the one you want to get rid of.

How to Uninstall Softwares on Mac?

You may find that uninstall a Mac application is different than removing an app on a Windows PC, and there are some stubborn Mac programs that even hard to get rid of. Thanks to iMyMac. Here provides you an easy solution. By this way, you can easily uninstall an application from your Mac. It not also helps you remove the unneeded software, but also save the precious disk space for your Mac and speed your Mac.

Mac Uninstaller

How does the Mac Uninstaller help you?

Well, you download many software from the internet but you don't use anymore. Now you want to remove them to save the disk space on your Mac. How do you remove an software? You may just drag it to the Trash.Like many people do, you’ve probably thought that dragging an application to the Trash was the correct way to remove an app?

But, You are really wrong. When you get rid of an app by dragging it to the Trash, you leave behind lots of associated files on your Mac, such as the software caches, app preferences, saved states, and more. iMyMac can helps you. You can select the Mac Uninstaller module and it removes all of these files with one click. And you can preview the files and select which you want to delete.

Key Features Mac Uninstaller

The Features of Mac Uninstaller

Powerful Uninstall

Quickly and Efficiently scan the softwares on you Mac.

Efficiently

Efficiently delete the Unneeded software and the associated files.

Selectively

It displays the scanned results by size, time, etc. Before delete, you are allowed to choose the items to preview. All things in your control.

Free to Try

Free Mac cleaner with 500 MB. Free try to clean up your Mac. Experience the outstanding features of iMyMac.

Tips and Tricks about Mac Uninstaller

Devices & Models

iMac
iMac Pro
MacBook
MacBook Air
MacBook Pro

System Requirements

Mac OS: macOS Sierra, OS X 10.13, 10.12, 10.11
CPU: Pentium IV 2.4 GHz or above
RAM: 1GB system memory
Hard Disk: 2GB hard drive space

Mac Application

Chrome
Firefox
Wechat
iTunes

See What Our Users Feel

2 reviews

Our customers love those solutions and you will too.

When uninstalling software, it is often accompanied by a problem that there will be residual files that are not useful but will occupy our storage space. So one of the reasons I like iMyMac-Cleaner is that it can help me detect these residual files and delete them.
user

Masa

I often find it difficult to uninstall the software which made me feel very annoyed, but iMyMac-Cleaner easily solved this problem for me.
user

Katty

We Promise

100% Security

Only Delete 100% safe-to-delete Files

Preview Available

Check Data in Detail Before Removed

Guarantee

Free Trial & 30-day Money Back

Support

We Have Support Team to Helps You

Related Suggestions

You may want to know more about how can iMyMac help speed up your Mac. Click below to see more outstanding features.

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !