Conversion vidéo

iMyMac Video Converter vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio dans tous les formats que vous aimez pour la compatibilité de lecture. Vous pouvez choisir des formats de sortie tels que MP4, MKV, MOV, WMV, AVI, FLV, M4V, 3GP, VOB, SWF, M4A, MP3, AAC, AC3, FLAC, WAV, OGG, WMA et plus encore.

MP4
M4V
M4A
MP3
AAC
FLAC
icône d'amélioration

Amélioration vidéo

Grâce à l'amélioration de la qualité vidéo, vous pouvez corriger des vidéos sombres, surexposées et tremblantes en augmentant la résolution vidéo de SD en HD et en ajustant la luminosité et le contraste de vos vidéos pour une expérience confortable.

Enhancement Img

Montage vidéo

ultra haute img

Ultra-haute vitesse

Avec la prise en charge de la technologie d'accélération matérielle NVIDIA CUDA, NVENC, AMD et Intel HD Graphics, vous pouvez convertir vos fichiers vidéo 6 fois plus rapidement que la normale sans perte de qualité et recompression.

Prise en charge de différentes résolutions

iMyMac Video Converter prend en charge la conversion 3D ainsi que la conversion de vos vidéos vers et depuis les résolutions SD (480P), HD (720P), FHD (1080P) et UHD (4K). Vous pouvez choisir la résolution que vous souhaitez convertir des vidéos qui répondent à vos différents besoins.En outre, vous êtes en mesure de ripper votre DVD maison en MP4.

Prise en charge de divers appareils

Toujours frustré par des problèmes d'incompatibilité de lecture? Vous ne rencontrerez plus jamais iMyMac Video Converter! Il fournit un profil prédéfini qui contient les paramètres vidéo de qualité supérieure pour une gamme d'appareils populaires tels que iPhone, iPod, iPad, Blackberry, Samsung Galaxy, Nokia Lumia, Google Nexus, Moto X , Kindle Fire, et plus encore.

La confiance de nos utilisateurs

Video Conversion

iMyMac Video Converter allows you to convert video and audio files to any formats you like for playback compatibility. You can choose output formats such as MP4, MKV, MOV, WMV, AVI, FLV, M4V, 3GP, VOB, SWF, M4A, MP3, AAC, AC3, FLAC, WAV, OGG, WMA and more.

MP4
M4V
M4A
MP3
AAC
FLAC
enhancement icon

Video Enhancement

With video quality enhancement, you are able to fix dark, overexposed, and shaky videos by upscaling video resolution from SD to HD and adjusting the brightness and contrast of your videos for a comfortable experience.

Enhancement Img

Video Editing

ultrahigh img

Ultra-high Speed

With the Support of NVIDIA CUDA, NVENC, AMD, and Intel HD Graphics hardware acceleration technology, you can convert your video files 6x faster than normal without quality loss and re-compression.

Different Resolutions Support

iMyMac Video Converter supports 3D conversion as well as converting your videos to and from SD (480P), HD (720P), FHD (1080P), and UHD (4K) resolutions. You can choose the resolution you want to convert videos that meet your different needs.Furthermore, you are able to rip your homemade DVD to MP4.

Various Devices Support

Always be frustrated with playback incompatibility issues? You will never meet again with iMyMac Video Converter!It provides a preset profile that contains the top-quality video settings for a range of popular devices such as iPhone, iPod, iPad, Blackberry, Samsung Galaxy, Nokia Lumia, Google Nexus, Moto X, Kindle Fire, and more.

Trusted by Our Users