Termes et Conditions

iMyMac Software Co., Ltd. met les informations et les produits à votre disposition sur ce site Web, sous réserve des conditions suivantes. En accédant à ce site, vous acceptez ces termes et conditions. Nous nous réservons le droit de rechercher tous les recours en justice et en équité pour toute violation de ces termes et conditions. Tous les droits non expressément accordés dans la présente sont réservés.

Il existe des dangers inhérents à l’utilisation de tout logiciel disponible pour téléchargement sur Internet, et nous vous exhortons par la présente à vous assurer de bien comprendre tous les risques avant de télécharger le logiciel (y compris, sans limitation, l’infection potentielle de votre système). par les virus informatiques et la perte de données). Vous êtes seul responsable de la protection et de la sauvegarde adéquates des données et des équipements utilisés dans le cadre du logiciel.

Démarche Qualité

Tous les logos, écrans de démarrage, en-têtes de page, images et graphiques de ce site sont des marques de service, des marques de commerce et / ou des modèles commerciaux (collectivement, les "marques") de iMyMac ou de ses concédants tiers. .. Sauf autorisation expresse des présentes, en utilisant , copier, transmettre, afficher, modifier ou distribuer des Marques sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite expresse de iMyMac est interdite et peut enfreindre les lois sur le droit d'auteur, la marque, la confidentialité ou autres lois des États-Unis et / ou d'autres pays.

INDEMNITÉ

Vous vous engagez à défendre, indemniser et protéger nos logiciels, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés de toute réclamation, perte, dommage, responsabilité, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocats, résultant de au contenu de votre utilisateur, à l'utilisation du site ou à la violation de l'une de ces conditions.

COMMENTAIRES

Tout commentaire ou matériel envoyé à notre produit, y compris, sans limitation, les commentaires, tels que questions, commentaires, suggestions ou toute information connexe concernant le logiciel, ce site Web ou tout autre produit, programme ou service, sera considéré comme non confidentiel. iMyMac Software n’a aucune obligation de quelque nature que ce soit à l’égard de ces commentaires et est libre de reproduire, utiliser, divulguer, exposer, afficher, transformer, créer des œuvres dérivées et de distribuer les commentaires à d’autres personnes sans limitation et est libre d’utiliser toutes ses idées. , concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces commentaires pour quelque fin que ce soit, y compris, sans toutefois s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits intégrant ces commentaires.

REPRODUCTIONS

Toute reproduction autorisée des informations contenues dans le présent document doit inclure les mentions de copyright, marques de commerce ou autres légendes de propriété du logiciel iMyMac, sur toute copie du matériel que vous avez créé. La licence du logiciel et l'utilisation de ce site Web sont régies par les lois des États-Unis et / ou d'autres pays.

DROIT D'AUTEUR

Le droit d'auteur sur ce site Web (y compris, mais sans limitation, les textes, graphiques, logos, sons et logiciels) est la propriété de iMyMac Software Co., Ltd., qui en détient une licence. Tous les éléments contenus sur ce site sont protégés par le droit d'auteur international et ne peuvent être copiés, reproduits. , distribués, diffusés, affichés, publiés adaptés ou traités sous quelque forme que ce soit, par tout moyen ou par tout moyen, sans l'autorisation écrite préalable de iMyMac Software Co., Ltd. Vous ne pouvez en aucun cas modifier ou supprimer tout copyright ou autre avis des copies. du contenu.

QUESTION

Pour toute question, veuillez vous adresser à notre centre de support ou envoyer un courrier électronique à support@imymac.com. Merci.

star
star
star
star
horn
New Launch Sale
for Screen Recorder
Get a Month License for Just $4.49 Now!
Only XX Day Left

Terms & Conditions

iMyMac Software Co., Ltd. makes the information and products available to you on this website, subject to the following terms and conditions. By accessing this website you agree to these terms and conditions. We reserves the right to seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions. Any rights not expressly granted herein are reserved.

There are inherent dangers in the use of any Software available for downloading on the Internet, and We hereby admonishes you to make sure that you completely understand all of the risks before downloading any of the Software (including without limitation, the potential infection of your system by computer viruses and loss of data). You are solely responsible for adequate protection and backup of the data and equipment used in connection with any of the Software.

IMAGES

All logos, splash screens, page headers, images and graphics displayed on this Site are service marks, trademarks, and/or trade dress (collectively, "Marks") of iMyMac or its third party licensors.. Except as expressly permitted herein, using, copying, transmitting, displaying, modifying or distributing any Marks in any form or by any means without the express written permission of iMyMac is prohibited and may violate the copyright, trademark, privacy or other laws of the United States and/or other countries.

INDEMNITY

You agree to defend, indemnify and hold our software, its affiliates and their officers, directors, agents and employees harmless from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your user content, use of the Site, or violation of any of these Terms.

FEEDBACK

Any comments or materials sent to our Product, including without limitation feedback, such as questions, comments, suggestions or any related information regarding the Software, this website or any other products, programs or services, shall be deemed to be non-confidential. iMyMac Software shall have no obligation of any kind with respect to such Feedback and shall be free to reproduce, use, disclose, exhibit, display, transform, create derivative works and distribute the Feedback to others without limitation and shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such Feedback for any purpose whatsoever, including but not limited to developing, manufacturing and marketing products incorporating such Feedback.

REPRODUCTIONS

Any authorized reproductions of any of the information contained herein must include copyright notices, trademarks or other proprietary legends of iMyMac Software, on any copy of the materials made by you. The license for the Software and use of this website is governed by the laws of the United States and/or other countries.

COPYRIGHT

Copyright in this website (including without limitation, text, graphics, logos, sounds and software) is owned and licensed by iMyMac Software Co., Ltd. All materials contained on this site are protected by international copyright law and may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, displayed, published adapted, or dealt with in any form or by any means or in any media without the prior written permission of iMyMac Software Co., Ltd. You may not alter or remove any copyright or other notice from copies of the content.

QUESTION

For any questions, please enter our Support Center for help, or send an email to [email protected]. Thank you.

iMyMac uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click Privacy Policy to learn more.

You're almost done.

Subscribe to our best deals and news about iMyMac apps.

Warm Prompt

This software can only be This software can only be downloaded and used on Mac. You can enter your email address to get the download link and coupon code. If you want to buy the software, please click store.

Please enter a valid email address.

Thanks for your subscription!

Thanks for your subscription!

The download link and coupon code has been sent to your email [email protected]. You can also click the button to purchase the software directly.

Buy Now