Vue d'ensemble Guide

Deux peaux, permuter librement

PowerMyMac a les modes clair et sombre pour macOS 10.14 Mojave

PowerMyMac peau blanche PowerMyMac peau noire
icône de vitesse

Analyseur de performances

Avoir une idée de la rapidité ou du bon fonctionnement de l'ordinateur peut être une chose qui permet de dire la qualité des performances de votre ordinateur. Mais avoir une métrique réelle est une vision beaucoup plus précise de ses performances.

Vous pouvez consulter de plus près les performances de votre processeur à tout moment, que ce soit en mode veille ou à forte charge. Alternativement, c'est également par le biais de cette fonctionnalité que vous pouvez voir combien de fois le système de votre ordinateur consomme de la RAM et combien d'espace disque disponible

Logiciel PowerMyMac
icône propre

Nettoyage intelligent

Intégrant un nettoyeur puissant et intelligent dans l’un de ses composants principaux, le PowerMyMac nettoie tous les dégâts connus des ordinateurs qu’il peut supprimer en toute sécurité. Il est assez intelligent pour identifier les fichiers considérés comme des déchets au sens virtuel à partir de fichiers importants qui sont essentiels au fonctionnement normal de l'ordinateur.

Mémoire Retriever

Le corollaire du processus de nettoyage de l’ordinateur pour faciliter le traitement rapide et en douceur des informations est la capacité de la procédure à récupérer quelle que soit la mémoire occupée par les personnes encombrées. Etant donné qu'aucune donnée dans un ordinateur n'existerait virtuellement sans prendre une fente dans la mémoire de stockage permanente de l'ordinateur, cette suppression éventuelle encombrerait par la suite une partie de l'espace nécessaire pour d'autres données importantes.

Logiciel PowerMyMac

Programme de désinstallation d'applications

Supprimez les applications du système - elles laissent souvent un fouillis que le système ne remarque pas.

Pour résoudre ce problème, le puissant programme de désinstallation d’applications de PowerMyMac garantit que non seulement l’application non désirée soit supprimée du système, mais aussi que la tâche est complète. Du registre à la mémoire de stockage permanente, PowerMyMac nettoie chaque reste du logiciel désinstallé.

icône de la boîte d'application app rotation icône app float icon-1 app float icon-2

La confiance de nos utilisateurs

12 avis

Nos clients aiment ces solutions et vous aussi.

PowerMyMac

Solution tout-en-un à de nombreux problèmes existants sur les ordinateurs Mac. Le PowerMyMac comprend de nombreuses fonctionnalités utiles essentielles pour optimiser et nettoyer votre Mac.

Configuration requise:

macOS 10.11 et supérieur

Modèles de périphériques pris en charge:

Toutes les séries MacBook et iMac

Évaluation:

/ 4.5

Tarification:

À partir de $ 19.95

icône de connexion
icône dns
icône de photo similaire
icône de photo indésirable
aucune icône de sommeil
courrier indésirable
système indésirable

Two Skins, Freely Switch

PowerMyMac has Light mode and Dark mode for macOS 10.14 Mojave

Light Mode
Dark Mode

Performance Monitor

Getting a feel about how fast or smooth the computer works may be one thing in telling the quality of performance which your computer exhibits. But having an actual metric to it is a much more accurate view of how it does perform.

You can get a closer look at your CPU's performance at any given time, whether in idle mode or in heavy load. Alternatively, it is also through this functionality that you get to see how much your computer's system consume RAM and how many available disk space you still have.

Performance monitor

Smart Cleanup

Incorporating a powerful yet smart cleaner in one of its core, the PowerMyMac cleans every known mess in computers it could safely remove. It's smart enough to identify which files are considered a litter in a virtual sense from important files which are critical in the normal functioning of the computer itself.

Smart Cleanup

Memory Retriever

The corollary to the process of cleaning the computer to facilitate smooth and fast processing of information is the procedure's capability to take back whichever memory the said clutters were occupying. As no data in a computer would exist virtually without taking a slot in the computer's permanent memory storage, these clutter eventual removal subsequently free up some needed space for other important pieces of data.

Memory Retriever

Application Uninstaller

Remove applications from the system—they oftentimes leave clutter which the system fails to notice.

Addressing this concern, PowerMyMac's strong app uninstaller ensures that, not only is the unwanted application be removed from the system, it does so with a completeness to the task. From the registry to the permanent memory storage, PowerMyMac cleans every remnant of the uninstalled software.

Application Uninstaller

Trusted by Our Users

5 reviews Our customers love those solutions and you will too.

The Useful Tips & Trick

PowerMyMac logo

PowerMyMac

As an all-in-one solution to Mac computers' many existing problems. The PowerMyMac encompasses many neat features which are essential in optimizing and cleaning your Mac.

System Requirements

System Requirements:

macOS 10.10 and higher

Supported Device

Supported Device Models:

All MacBook and iMac series

Rating

Rating

/ 4.5

Pricing

Pricing:

Starting at $19.95