Compresseur de photos gratuit et en ligne

Outil d'optimisation d'images en ligne pour réduire la taille des fichiers PNG, JPEG, Gif, SVG gratuitement.
Jusqu'à 40 images et 5 Mo maximum chacune

Ou déposez vos photos ici

Étapes détaillées pour compresser les images

1.Sélectionnez et téléchargez 1 à 40 fichiers image depuis votre appareil ou faites simplement glisser les fichiers vers la boîte cible.

Attendez que le processus de compression se termine et téléchargez toutes les images compressées sur votre appareil.

Pourquoi avez-vous besoin du compresseur de photos en ligne iMyMac?

Parfois, nos formats d'image couramment utilisés comme JPG et PNG sont volumineux et occupent une énorme quantité d'espace sur nos appareils. Ensuite, vous devez charger et afficher ces grandes images avec beaucoup de mémoire, ce qui entraînera un ralentissement de vos appareils. Il en va de même pour les pages Web qui utilisent beaucoup d'images, ce qui peut entraîner une mauvaise expérience utilisateur en raison du problème de lenteur de chargement. Vous avez donc besoin d'iMyMac Online Photo Compressor pour réduire la taille de ces grandes images pour une vitesse de chargement plus rapide et gagner plus d'espace sur vos appareils.

Que peut faire le compresseur de photos en ligne iMyMac pour vous?

iMyMac Online Photo Compressor utilise des techniques de compression intelligentes avec perte pour réduire la taille des fichiers image tout en conservant autant que possible leur qualité d'origine. Cela vous permet d'économiser beaucoup d'espace pour vos films ou chansons préférés. En outre, moins de bande passante sera utilisée par les photos compressées, en particulier à l'intérieur d'un site Web pour plus d'utilisateurs disponibles entre-temps. En outre, cela peut raccourcir le temps de chargement de vos appareils ainsi que du fournisseur de services d'hébergement Web.

Quels types d'images sont pris en charge par iMyMac Online Photo Compressor?

iMyMac Online Photo Compressor prend en charge plusieurs types de fichiers d'images populaires tels que PNG, JPEG, Gif, SVG, etc. Vous pouvez télécharger jusqu'à 40 images à la fois pour la compression, et chaque image ne dépasse pas 5M. N'hésitez pas à profiter de ce service totalement gratuit et nous ferons de notre mieux pour offrir des services plus utiles à nos utilisateurs.

Boîte à outils utile

Éditeur de vidéo en ligne

Personnalisez vos vidéos en ligne en coupant, recadrant, tournant, ajustant, retournant, compressant ou convertissant

Convertisseur vidéo en ligne

Convertissez gratuitement un fichier vidéo en MP3, Mp4, AVI et plus d'autres formats

Compresseur PDF en ligne

Réduisez la taille de votre fichier PDF en ligne avec une haute qualité gratuitement

Free & Online Photo Compressor

Online images optimizer tool to reduce PNG, JPEG, Gif, SVG files size for free.
Up to 40 images & Max 5 MB each

Or drop your photos here

Detailed Steps to Compress Images

1.Select and upload 1-40 image files from your device or simply drag the files to the target box.

2.Wait for the compress process to finish and download all the compressed images to your device.

Why Do You Need iMyMac Online Photo Compressor?

Sometimes, our commonly used image formats like JPG and PNG are large and take up huge amount of space on our devices. Then you need to load and display these large images with much memory which will lead to your devices slow down. The same is true for web pages that use a lot of images, which can cause a poor user experience due to the slow-to-load issue. So you need iMyMac Online Photo Compressor to reduce these large images size for faster loading speed and gaining more space back to your devices.

What iMyMac Online Photo Compressor Can Do for You?

iMyMac Online Photo Compressor uses intelligent lossy compression techniques to reduce the image files size but keep their original quality as much as possible. This results in saving tons of space for your favorite movies or songs. Besides, less bandwidth will be used by the compressed photos especially inside a website for more users avaible meanwhile. Furthermore, it can shorten the loading time within your devices as well as the web hosting service provider.

What Image Types Are Supported by iMyMac Online Photo Compressor?

iMyMac Online Photo Compressor supports serveral popular images file types such as PNG, JPEG, Gif, SVG, etc. You can upload up to 40 images at one time for compression, and each image does not exceed 5M. Feel free to enjoy this total-free service and we'll try our best to offer more useful services for our users.

Useful Toolkit

Online Video Editor

Customize your videos online by trimming, cropping, rotating, adjusting, flipping, compressing, or converting

Online Video Converter

Convert video file to Mp3, Mp4, AVI, and more other formats for free

Online PDF Compressor

Reduce Your PDF file size online with high quality for free