Ne sachant pas la quantité d'espace que vous utilisez sur votre appareil, juste à ce moment-là, vous verrez que «Le stockage serait presque plein». Même s'il semble qu'il n'y ait toujours aucun produit logiciel qui nécessitera une énorme quantité d'espace, de vos fichiers massifs qui seront au plus profond de votre pool de mémoire Mac. Comment trouver des fichiers volumineux sur Mac? Continuez à lire pour savoir comment et où localiser ces fichiers sur votre ordinateur et les supprimer pour de bon.

Si vous recherchez les gros fichiers sur votre Mac, vous vérifiez parfois généralement un grand nombre de répertoires installés sur vos ordinateurs. En général, l'emplacement le plus populaire pour tous les gros fichiers est l'emplacement téléchargé. Vous allez rapidement copier des centaines de documents et ne pas tout effacer. Ainsi, rechercher le fichier téléchargé sur l'ordinateur vous aiderait à identifier plusieurs groupes de gros fichiers oubliés et d'informations dont vous n'avez plus besoin.

Guide de l'articlePartie 1. Comment effectuer une recherche par taille de fichier sur Mac?Partie 2. Comment trouver des fichiers volumineux sur Mac?Partie 3. Localisez les fichiers volumineux sur Mac à supprimer à l'aide d'iMyMacPartie 4. Conclusion

Partie 1. Comment effectuer une recherche par taille de fichier sur Mac?

Si vous ressentez la pression lorsque la capacité du disque dur est faible ou que vous ne savez que savoir où va tout votre espace de stockage, il est très simple de localiser les gros fichiers sur votre ordinateur, utilisez le programme de recherche intégré. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser des applications tierces pour cela, vous vous concentrerez plutôt sur les opérations de recherche ainsi que sur les excellentes fonctionnalités de localisation de Spotlight qui seraient la partie principale de tous les Mac. Lorsque vous n'avez jamais eu ces fonctions de base de la technique de recherche par ordinateur auparavant, vous aurez du mal à le faire, prenez simplement ces mesures pour identifier les ressources et les objets en fonction de leur taille.

Il y a eu une variété de raisons pour mesurer la taille maximale des fichiers sur l'ordinateur, la plus importante est où vous pouvez économiser de l'espace en collectant les éléments les plus volumineux et en supprimant ou en transférant ces fichiers. Il existe quelques méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour rechercher la taille des répertoires de fichiers, voici les moyens.

Attachez la taille de colonne pour afficher la catégorie dans l'application Finder

La vue liste est une perspective populaire dans le Techniques, car il fournit les données les plus importantes, ainsi que la taille du fichier. Si vous ne le voyez pas dans la section Taille de la fenêtre du chercheur, vous pouvez l'apporter en cliquant sur les en-têtes qui sont déjà visibles type, heure Dernière active ou similaire, ou même en cliquant sur la taille. Vous pouvez ensuite sélectionner l'en-tête Taille pour demander le montant de la catégorie. Vous pouvez même déplacer les en-têtes pour les reconfigurer également. Vous pouvez observer que la colonne Taille est vide pour chaque dossier de la vue Liste. Vous pouvez afficher la taille des fichiers en lançant le volet de recherche de dossier, en appuyant sur Afficher principalement dans la barre de menus, puis en sélectionnant Afficher les options d'affichage. Recherchez la case en bas du tableau qui s'ouvre ou comparez les deux mesures.

Attachez la taille de colonne pour afficher la catégorie dans l'application Finder

Obtenez le panneau d'information

Vous pouvez facilement afficher la taille de n'importe quel fichier ou dossier en cliquant dessus et en choisissant Obtenir des informations. Vous verrez maintenant la taille principalement dans le coin supérieur droit de la colonne Obtenir des informations. Vous pouvez également définir un élément dans le Finder, puis utiliser le raccourci clavier Commande-I pour accéder à l'écran Obtenir des informations.

Configurer par taille

Si vous essayez de libérez n'importe quelle pièce de votre ordinateur, vous pouvez filtrer rapidement les fichiers de n'importe quelle fenêtre du Finder par taille. J'ai remarqué que tout cela est extrêmement important pour la dernière archive. Si vous sélectionnez l'en-tête Taille pour filtrer par taille, il ne devrait afficher aucun des fichiers à tout le monde, cependant, si vous cliquez sur l'icône d'engrenage en haut de l'écran et choisissez Grouper par taille, alors vous verrez toutes vos données triés en différents fichiers par taille de fichier, en commençant par 1 Go à 10 Go de fichiers à la fin.

Partie 2. Comment trouver des fichiers volumineux sur Mac?

Beaucoup de ceux qui ont modifié leur ordinateur pour MacOS Sierra peut voir les avantages de la dernière fonctionnalité d'optimisation du stockage de l'appareil. Avec macOS Sierra, vous pouvez localiser et supprimer les données les plus volumineuses et les plus inutilisées. Il dispose d'une fonctionnalité de réduction de l'encombrement, qui garantit que vous localiserez les fichiers et répertoires volumineux et obsolètes que vous n'utilisez plus et dont vous avez peut-être oublié. Effacer les fichiers volumineux et redondants utiliserait beaucoup d'espace de stockage. En savoir plus sur les dernières fonctionnalités de Mac.

Localisez les fichiers volumineux sur Mac en examinant les fichiers dans Réduire l'encombrement

L'utilisation de la fonction Réduire l'encombrement est un autre moyen de localiser et de supprimer des fichiers larges comprenant de l'espace disque. Pour voir ce que Mac considère comme "encombrement", sélectionnez la touche Examen des fichiers et vérifiez la liste des fichiers considérés comme volumineux, obsolètes ou inutilisés. Pour le désinstaller, sélectionnez le X à côté de chaque fichier. Voici les étapes détaillées pour trouver des fichiers volumineux sur Mac.

1. Accédez à l'onglet général (un logo Apple dans le coin inférieur gauche) et choisissez à propos de ce Mac.

2. Essayez de vous tourner vers la page Stockage. Ici, vous verrez la fonction Gérer dans le coin droit. Sélectionnez simplement le lien.

3. Vous verrez les conseils d'optimisation des données dans le volet suivant. Voici les quatre sélections. Accédez à Réduire l'encombrement et sélectionnez le fichier de données pour afficher les fichiers les plus volumineux et les fichiers obsolètes qui ne sont pas nécessaires.

4. Dans la zone Review File, vous pouvez sélectionner le type de fichiers que vous souhaitez afficher dans la barre d'outils. Par exemple, les applications, iTunes, les fichiers, les fichiers indésirables, etc.

5. Vous pouvez supprimer immédiatement des fichiers de ce type d'écran en sélectionnant l'icône x sur chaque nom de fichier. Toutes les sections affichent uniquement la taille de chaque fichier. Cela étant dit, vous pouvez les supprimer régulièrement.

Localisez les fichiers volumineux sur Mac en examinant les fichiers dans Réduire l'encombrement

L'option de désinstallation des fichiers de cette fenêtre n'est pas accessible pour certains types. Les outils rationalisés de capacité de fichiers de Mac sont un moyen idéal de récupérer de l'espace de stockage sur votre Mac. Pourtant, si vous voulez un autre moyen plus spécifique et fiable de localiser les fichiers et répertoires les plus volumineux sur macOS, vous pouvez utiliser un outil. Découvrez ici quel outil vous pouvez utiliser pour trouver des fichiers volumineux sur Mac.

Comment trouver des fichiers volumineux sur Mac dans le Finder?

Une autre méthode pour vérifier les fichiers volumineux consiste à accéder aux fonctionnalités de recherche du Finder. Cela vous aidera à identifier les fichiers les plus volumineux sur votre Mac. Voici comment rechercher les fichiers principaux à l'aide de l'application Finder.

1. Ouvrez votre Finder.

2. Sélectionnez le champ de recherche dans le coin supérieur droit et appuyez dessus.

3. Sélectionnez les paramètres et choisissez Afficher les critères de recherche.

4. Choisissez N'importe lequel dans la colonne de la liste de recherche, principalement en haut.

5. Choisissez Taille du fichier dans le navigateur qui s'ouvre et cliquez sur Oui.

6. Et dans l'espace suivant, choisissez le plus grand que et accédez à la taille de la troisième pièce.

7. Sélectionnez «KB, MG ou GB dans le dernier onglet de filtre.

Rechercher des fichiers volumineux sur Mac dans le Finder

Avis de choisir Ce Mac pour avoir un ensemble total de résultats. Et vous verrez tous les fichiers dont la taille est plus grande que ce que vous avez visualisé. Vérifiez le dossier que vous avez découvert et supprimez les objets indésirables qui occupent tant de place sur votre ordinateur. Cependant, ce processus a ses limites.

Le Finder peut ne pas vous envoyer un aperçu clair des gros fichiers montés sur votre appareil. Il n'affiche que des objets uniques, à l'exception des grands dossiers contenant des éléments plus petits. On ne sait toujours pas quels éléments vous pouvez facilement désinstaller sans risque de perdre des informations sensibles. Finder ne contient aucun détail supplémentaire concernant les fichiers, ni n'indique à quelle catégorie l'élément se réfère. Il est donc difficile de déterminer, mais si le gros fichier est essentiel ou non. Continuez à lire pour savoir comment trouver des fichiers volumineux sur Mac en utilisant d'autres moyens.

Comment trouver des fichiers volumineux sur Mac via un terminal?

Une autre façon d'accéder à des fichiers volumineux sur votre ordinateur consiste à utiliser Terminal. Bien que certaines personnes considèrent les commandes comme déroutantes, vous pouvez envisager quelque chose sur votre Mac lorsque vous les suivez correctement. Ainsi, vous pouvez trouver les plus gros fichiers sur votre ordinateur, comme un aussi. Voici comment trouver des fichiers volumineux sur Mac à l'aide de la fenêtre Terminal.

1. Accédez aux Utilitaires et autorisez l'accès à la fenêtre Terminal sur votre Mac.

2. Exécutez la commande Rechercher. Si vous devez rechercher tout ce qui est supérieur à 1 G dans le répertoire / home, un exemple de type est: find / home -size 1G.

3. Pour supprimer les fichiers, vous devez entrer ce qui suit: find / home -type f -name * .avi -size + 2G -exec rm {}

Rechercher des fichiers volumineux sur Mac via le terminal

Cette commande supprimerait toutes les données AVI de plus de 2 Go dans le répertoire / home. Vous pouvez également utiliser ces commandes pour réduire votre requête en définissant des limites de taille. Ensuite, la commande va commencer à ressembler à ceci: find / home -size + 30M -size -100M.

L'ensemble de la commande peut trouver tous les fichiers dont la taille est supérieure à 30 Mo mais bien inférieure à 100 Mo. Et vous avez terminé de trouver des fichiers volumineux sur Mac maintenant.

Partie 3. Localisez les fichiers volumineux sur Mac à supprimer à l'aide d'iMyMac

Sur votre ordinateur, même s'il est immédiatement nécessaire de libérer de l'espace sur votre disque dur. En particulier pour transférer de nouveaux fichiers ou puisque le disque Mac est toujours en train de déborder. Trouver et supprimer manuellement des données n'est pas un travail simple. Voici donc un logiciel qui vous permettra de rechercher et de supprimer rapidement des fichiers volumineux sur Mac. Ce programme est la meilleure boîte à outils Mac que vous puissiez trouver. Non seulement il nettoiera les déchets de votre ordinateur, mais il triera également les fichiers et sauvegardera la pièce qui contient les données de manière efficace et rapide.

Le système iMyMac Mac Cleaner est l'outil auquel vous pouvez accéder à partir de la référence fournie. The Large & Old Files est un programme sous la fonction Cleaner de l'iMyMac Mac Cleaner, il s'agit de trouver plusieurs fichiers qui consomment de l'espace disque ou qui sont obsolètes, et d'effacer les fichiers pour laisser suffisamment d'espace sur votre appareil Mac. Voici comment la fonctionnalité Fichiers volumineux et anciens fonctionne avec votre Mac.

Essai Gratuit

1. Lancez iMyMac Mac Cleaner, puis choisissez le module Large & Old Cleaner.

2. Accédez au module Cleaner et choisissez les fichiers Grands et Anciens dans la liste.

3. Lancez le bouton d'analyse des fichiers volumineux et anciens et analysez les fichiers sur votre Mac.

4. Une fois le processus de numérisation terminé, cliquez sur le bouton Afficher pour afficher toute la liste des fichiers de numérisation.

5. Choisissez les fichiers et les anciens fichiers classés par taille de 5 Mo à 100 Mo et 100 Mo au-dessus, tous deux dans la période, à partir de 30 jours pendant plus d'un an. Sélectionnez ensuite les fichiers dans le coin droit de la même liste.

6. Démarrez le nettoyage des fichiers. Marquez les fichiers que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Nettoyer si vous êtes sûr des fichiers que vous souhaitez supprimer.

Localisez les fichiers volumineux sur Mac à supprimer à l'aide d'iMyMac

Partie 4. Conclusion

Donc, ce sont les différentes méthodes de base pour trouver des fichiers volumineux sur Mac, afficher et supprimer toutes les données sur Mac. Vous pouvez choisir d'utiliser le système Finder, l'application Storage Management ou le Terminal pour rechercher les fichiers les plus volumineux sur Mac et ranger votre appareil. Il existe différentes raisons pour lesquelles vous souhaitez localiser le gros fichier sur votre ordinateur. Vous devrez peut-être voir ce qui se passe dans toute la salle de stockage, ou peut-être aurez-vous un fichier spécifique que vous reconnaissez être volumineux. Mais quelle qu'en soit la cause, les méthodes ci-dessus sont quelques-unes des rares façons simples et rapides de trouver des fichiers volumineux sur votre ordinateur.

Si vous voulez trouver, comment libérer beaucoup de capacité de stockage en localisant et en supprimant les doublons, les anciens fichiers volumineux et les données de cache invisibles. Cela peut être accompli via un processus manuel ou avec un logiciel spécifique développé pour cette fonction, comme iMyMac Mac Cleaner.

Not knowing how much room you use on your Device, just then, you will see that “The storage would be almost full ”. Even though it seems that there is still no software product that will require a huge amount of room, of your massive files that will be deep down on your Mac memory pool. How to find large files on Mac? Continue reading to find out how and where to locate these files on your computer and remove them for real good.

If you search for the big files on your Mac, you sometimes usually check a lot of directories installed on your computers. Generally, the much more popular spot for all the big files is the Downloaded location. You will quickly copy hundreds of documents and fail to erase everything. So, searching the Downloaded file on the Computer would help you identify several bunches of forgotten big files and information which you no longer need.

Article GuidePart 1. How Do I Search by File Size on Mac?Part 2. How to Find Large Files on Mac?Part 3. Locate Large Files on Mac to Remove Using iMyMacPart 4. Conclusion

Part 1. How Do I Search by File Size on Mac?

If you're feeling the pressure when hard disk capacity runs tight or that you're only curious where all your storage space goes, it is really simple to locate big files on your computer, use the built-in search program. You do not have to use any third-party applications in this, rather you'll focus upon searching operations as well as the great Spotlight location features that would be the prominent part through all Macs. When you've never had these core functions of the Computer search technique before, you'll find it difficult to do, simply take these measures to identify resources and objects based upon their size.

There have been a variety of reasons to measure the maximum file size on the computer, the most important is where you can save up room by collecting the biggest items and removing or transferring these files. There are a few different methods that you can use to search the size of file Directories, Here are the ways.

Attach the Column Size to Display the Category in the Finder Application

List view is one popular outlook in the Finder, since it provides the most important data, along with the file size. If you're not seeing it in the Size section in the finder window, you could bring it by clicking on the headers which are already visible type, time Last active or the like, or even click the Size. You could then select the Size header to request the amount of the category. You could even move the headers to reconfigure them, too. You can observe that the Size column is empty for every folder in the List view. You may render file sizes display by launching the Folder finder pane, pressing View mostly in the menu bar, and then selecting Show View Options. Search the box at the bottom of the board which comes open, or compare both measurements.

Attach the Column Size to Display the Category in the Finder Application

Get the Info Panel

You can easily display the size of any file or folder by clicking on it and choosing Get Info. You'll now see size mostly in the upper right of the Get Info column. You may also outline an item in the Finder and then use the Command-I key shortcut to access the Get Info screen.

Configure by Size

If you're trying to free up any room on your computer, you can quickly filter files from any Finder window by size. I've noticed that all of this is incredibly important for the latest archive. If You select the Size header to filter by size, it shouldn't display any of the files to everyone, however, if You click the gear icon at the top of the screen and pick Group by size, then you will see everything your data sorted into various files through file size, beginning with 1 GB to 10 GB files at the end.

Part 2. How to Find Large Files on Mac?

Many that have modified their computers to macOS Sierra might see the advantages of the device's latest storage optimization feature. With macOS Sierra, you can locate and delete the biggest and most unused data. It has a Reduce Clutter functionality, which ensures that you will locate big and outdated files and directories that you no longer use and might have forgotten from. Clearing big and redundant files would use a lot of storage space. Let's know much more about the newest functionality of Mac.

Locate Large Files on Mac by Reviewing Files in Reduce Clutter

By using the Reduce Clutter feature is yet another way to locate and delete broad files comprising disk space. To see what Mac deems "clutter," select the Files Review key and check the list of files that are considered big, outdated or unused. To uninstall it, select the X next to each file. Here are the detailed steps on how to find large files on Mac.

1. Go to the general tab (an apple logo in the bottom left-hand corner) and pick about this Mac.

2. Try turning to the Storage page. Here you'll see the Manage function in the right-hand corner. Simply select the link.

3. You'll see the Data Optimization tips in the next pane. Here are the four selections. Go over to Reduce Clutter and select the data file to display the largest files and outdated files that are not needed.

4. In the Review File area, you may select the type of files you would like to view from the toolbar. For example, Apps, iTunes, Files, Junk, etc.

5. You can delete files immediately from that kind of screen by selecting the x icon on each file name. Any sections only display the size of each file. That being said, you can delete them on a regular ground.

Locate Large Files on Mac by Reviewing Files in Reduce Clutter

The option to uninstall files from this window is not accessible for certain types. Mac's streamlined file capacity tools are a perfect way to retrieve storage space on your Mac. Yet, if you want another more specific and reliable way to locate the largest files and directories on macOS, you can use a tool. Find out here which tool you can use on how to find large files on Mac.

How to Find Large Files on Mac in Finder?

Another method to check for large files is by accessing the Finder search features. It will help you identify the largest files on your Mac. This is how to search the major files using the Finder application.

1. Open your Finder.

2. Select the search field in the upper right corner and press it.

3. Select settings and pick Show Search Criteria.

4. Pick Any in the search list column mostly on top.

5. Choose File Size in the browser that opens, and click Yes.

6. And in the next space, choose the greater than and access the size of the third room.

7. Select “ KB, MG, or GB in the last filter tab.

Find Large Files on Mac in Finder

Notice to pick This Mac to have a total set of results. And you'll see all files where the size is larger than what you've viewed. Check at the folder you've discovered and delete unwanted objects that take up so much room on your Computer. However, this process has its limitations.

Finder might not send you a clear overview of the large files mounted on your Device. It only displays single objects, except for large folders that hold some smaller things. It is still unknown which items you can easily uninstall without the possibility of losing sensitive information. Finder does not have any extra detail regarding the files, nor does it indicate which category the item refers to. So, it's hard to determine, but whether or not the big file is essential. Keep reading to find out how to find large files on Mac using other means.

How to Find Large Files on Mac via Terminal?

Another way to access large files on your computer is by using Terminal. While certain people consider the commands confusing, you can consider something on your Mac when you follow them properly. So, you can find the biggest files on your computer, like one too. Here’s how to find large files on Mac using the Terminal window.

1. Go to the Utilities and allow access to the Terminal window on your Mac.

2. Run the Find command. If you have to search everything greater than 1 G in the / home directory, an example type is: find /home -size 1G.

3. To remove the files you need to enter the following: find /home -type f -name *.avi -size +2G -exec rm {}

Find Large Files on Mac via Terminal

This command would delete all AVI data which are larger than 2 GB in the / home directory. You may also use these commands to minimize your query by setting size limits. Then the command is going to start looking like this: find /home -size +30M -size -100M.

The whole command can find all files that are more than 30 MB but far less than 100 MB in size. And you’re all done on how to find large files on Mac now.

Part 3. Locate Large Files on Mac to Remove Using iMyMac

On your computer, even if it is immediately needed to free up any room on your hard disk. Particularly to transfer fresh files or since Mac disk is still overflowing. Manually finding and removing data is not a simple job. So here's a software that will make it simple for you to quickly search and remove large files from Mac. This program is the best Mac toolkit you can find. Not only it will do the cleaning of the trash from your Computer, it will also sort the files and saves the room that holds the data efficiently and rapidly.

The iMyMac PowerMyMac is the tool that you can access from the reference provided. The Large & Old Files is a program under the Cleaner feature of the iMyMac PowerMyMac, this is to find several files that consume the disk space or are out of date, and to clear files to allow enough room space on your Mac device. Here’s how the Large and old Files feature works with your Mac.

Get PowerMyMac Free TrialGet A Free Trial Now!

1. Launch The iMyMac PowerMyMac and then choose the Large & Old Cleaner module.

2. Launch the large and old files scanning button and scan the files on your Mac.

3. After the scanning process is done, click on the view button to view all the scanning file list.

4. Choose the files and old files categorized by size from 5 MB to 100 MB and 100 MB above, both in the period, upwards of 30 days for more than a year. Then select files in the right corner of the same list.

5. Start the Cleaning of files. Mark the files you want to remove and then click on the Clean button if you are sure of the files that you want to remove.

Locate Large Files on Mac to Remove Using iMyMac

Part 4. Conclusion

So, that's the several basic methods on how to find large files on Mac, viewing and removing all the data on Mac. You could choose to use the Finder system, the Storage Management application, or the Terminal to find the largest files on Mac and tidy up your device. There are various explanations why you'd want to locate the large file on your Computer. You might need to see what's going on with all the storage room, or maybe you'll have a specific file which you recognize is large. But whatever the cause might be, the above methods are some of the few simple and quick ways to find large files on your computer.

If you want to find, how to free up a lot of storage capacity by locating and clearing duplicates, old large files, and unseen cache data. This can be accomplished through a manual process or with a specific software developed for this function like the iMyMac PowerMyMac.